Coeur de boeuf au cumin et à la coriandre

Publié le par macuisinealsacomarocaine

Les abats sont souvent délaissés alors qu'ils sont peu coûteux, faciles à réaliser et très bons. 

Je vous propose cette recette à base de tranches de coeur pour 2 personnes.


300 grs de coeur

1 oignon

1 cuil. à soupe de mascarpone ou de crème épaisse

1/2 bouquet de coriandre

2 cuil. à café de cumin en poudre

sel, poivre

 

Découper le coeur en lanières et le faire revenir avec un oignon dans de l'huile d'olive. Quand les lanières sont cuites, assaisonner ajouter le cumin, le mascarpone et la coriandre hachée.

 

En accompagnement, faites une bonne purée maison.

002-copie-2.JPG


Publié dans plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> je les attends mes lunettes de vue !!! et j'ai<br /> bien vu lol que ta recette était pour 2 personnes !!!<br /> <br /> <br /> mais j'ajoute que j'ai jamais vu du coeur de boeuf vendu en tranche, toujours en entier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne me vois pas découper un coeur de boeuf ! beurk neurk beurk !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pis c'est gros ce truc, chez moi on est 2 et donc pas un régiment !!!<br /> <br /> <br /> tu devrais indiquer pour combien de personnes enfonction du poids de la barbaque !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux xx ma soeur de ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mets des lunettes j'ai indiqué les quantités et le coeur tu l'achète non pas entier mais en steack donc se sont des petites tranches<br /> <br /> <br /> <br />